mercredi 16 décembre 2015

Voilà le contenu de ma box @envouthe ! Le thème est Noel Chic 🎄🎅🎁 La box est composée de goodies dont une cuillère dorée (autant vous dire que c'est ma cuillère préférée ahah) et un petit pot de confiture aux fruits (pêche, abricot et jus de framboise). -Thé de Noël Compagnie Coloniale (x4 sachets); -Vanilla Chai et Three Cinnamon de la marque Pukka Herbs (x2 sachets de chaque); -Christmas Tea Blanc de Dammann Frères; -Thé au chocolat de Maison Boissier ; -Thé Jingle Bells créer par Envouthé. Je suis super contente car j'adore le thème de Noël et les thés de Noël. En plus à l'ouverture la box était remplie à ras bord. Bref, voici mon petit cadeau de Noël en avance 💓 Je vous posterais mes avis sur les produits au fur et à mesure de ma dégustation 😊 #envouthe #thé #tea #whitetea #blacktea #chocolate #chocolat #detox #healthy #christmas #noel #winter #magic #box #beauté #beauty par beautyandmood - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1m7YTNO

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire