lundi 7 décembre 2015

À la fin du mois dernier j'ai craqué et je me suis abonnée à la box Envouthé ☕️ Je connaissais bien là Thé box et je voulais voir laquelle me plairait le plus au final. Et bien comment dire, je suis dingue de la box que je viens de recevoir 😍 Autant du contenu que du packaging d'ailleurs. Ce qui est fou c'est l'odeur qui se dégage de la boîte quand on l'ouvre, comme si l'esprit de Noël avait été enfermé à l'intérieur 😊 Bref je suis ravie ! J'ai hâte de recevoir là Thé box maintenant pour voir si je suis aussi conquise 😁 #envouthe #tealover #teatime #gingerbread #cinnamon #christmastea #almostchristmas #vegansofig par vegan_chickpea - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1NRM1YS

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire