vendredi 11 décembre 2015

🎄 Ho ho ho ! 🎅 Avec mon chéri, on a un calendrier de l'avent en tissu, dans lequel on glisse chacun notre tour un petit qqch. Ça peut donc être n'importe quoi, un petit chocolat, un bonbon, une déco pour le sapin ... Bref, aujourd'hui c'est mon tour, et j'ai eu du thé de Noël de la compagnie coloniale ! C'est rigolo car j'en ai eu 4 sachets hier dans ma box @envouthe (superbe sélection ce mois ci encore !!) Et c'est le 1er que j'avais goûté ! Je vous le conseille, un mélange de thé noir, cerise, amandes et pétales de fleurs, il est excellent ! Accompagné au petit dej de tartines et d'un jus de pomme maison avec lait d'amande et cannelle. 😍 #healthy #petitdejeuner #teatime #the #teaaddict #envouthe #thedenoel #compagniecoloniale #palaisdesthes #tbc #topbodychallenge #fitfam #yummy #miammiam #hohoho #noel #xmas #christmas #cadeau #cadeaugourmand #calendrierdelavent par bienvenue_a_choupiland - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1OnhRa5

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire