mercredi 16 décembre 2015

Je viens de recevoir ma toute première box @envouthe qui s'est installé tout droit dans mon sapin 🌲et après le déballage je dois dire que je suis plus que satisfaite😄 les thés sentent divinement bon 😍 il me tarde de les goûtés et j'ai surtout hâte d'être a demain matin pour ce qui accompagnera ma brioche qui lève gentillement 😄😄 #envouthe #envoutheboxdecembre2015 #noel #noel2015 #decorationnoel #sapindenoel #christmas #mariageoctobre2015 #mariage #unionmariage #amoureux #amour #wwcommunauté #ww_fr #weightwatchers_fr #onlâcherien #onvatouslesdégomme #weightwatchersfr #wwpartage #instaww #ultramotivee #byebyeleskg #bilanww par ww_foranewlife - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1Nx2D2B

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire