mercredi 18 novembre 2015

Pour ce soir on commence les dégustations de là box #envouthé de novembre ! 😋 Le premier choix est toujours difficile, du coup j'ai demandé à mon homme de tirer au sort 😅. Du coup j'ai essayée le #rooibos de Les Saisons du Thé : Douceur d'hiver, qui est à base de #miel et de fleurs ! C'est mon deuxième rooibos que je déguste, étant sceptique sur celui que j'avais goûtée du palais des thés. J'étais donc sceptique à la base. Au final déjà au niveau senteur j'étais étonnée ça sent vraiment super bon. Ensuite au niveau du goût c'est un coup de Coeur que je n'aurais pas cru ! Envouthé a finalement trouvé un rooibos que je puisse aimée, quelle belle découverte. Je pense que je me l'achèterai une fois mon stock un peu écoulé 😅. Et vous les #teaddict qui ont reçus également la box de novembre, avez vous déjà dégusté ce thé et si oui qu'en pensez vous ? 😛 #thé #tea #lessaisonsduthé #douceur #hiver #honey #fleurs #envouthe #honeybush #teatime #lheureduthe #unetassedethé #cupoftea #envouthébox #novembre #teacup #tealover #goodnight #afternoontea #instatea #cocooning #lovely #lovetea par choupiie67 - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1YgVxpR

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire