mercredi 18 novembre 2015

Et oui #teaddict que je suis, je ne peux surtout pas passer à côté de la box de #envouthé ! 😛 J'ai donc reçu ce lundi la nouvelle du mois de novembre sous le thème de la #Russie 😍. J'étais vraiment pressée de l'avoir car les thés aux saveurs russes c'est tout simplement 😍. Après avoir senti tout les thés de cette box je suis émerveillée , et jai surtout hâte de goûter Spoutnik la création de @envouthe ! Mais aussi la confiture de #dammannfrères n'ayant jamais goûtée de la nourriture ayant la saveur du thé, mis à part les macarons 😆. De plus la boîte est vraiment magnifique, j'imagine toutes les box que je vais garder ça va me prendre de la place mais bon elles le méritent bien 😅. Rendez vous ce soir pour une nouvelle dégustation 😘. #thé #tea #thébox #greentea #blacktea #envouthe #dammann #tnature #poupeerusse #ninas #instatea #teatime #tealover #box #tealife #lovetea #cocooning #lovely #instagood #goodday #agrumes #russe #russia #dégustation par choupiie67 - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1Nb9NhY

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire