vendredi 13 novembre 2015

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous présente la box de Novembre @envouthe ! Cette marque propose des box chaque mois, elles sont différentes avec avec chaque mois des Thés différents qui sont des spécialité de pays, la box de novembre contient du Thé Russe, (je vous poste la box juste après) Pour commencer, j'ai fait ce montage ou l'on voit à chaque fois des petits sachets de thé, c'est ce qu'ils nous ont mis dans la boxe, pour l'image 1 ce sont simplement des sachets de thé, il y en a 5, et ensuite pour l'image 1,2 et 3 ce sont des thé en vrac dans les petits sachets, ils sont différents à chaque fois, donc pour mon avis, je trouve cette boxe superbe et les articles me convient totalement, c'est très bien emballé, il n'y a eu aucun souci 😊 @envouthe La box coûte 20€ (si c'est juste une) sinon il y a un abonnement et la box coûte 15€ 😊 Passez sur @envouthe #envouthe par fantaisiie - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1kTC2F9

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire