vendredi 6 novembre 2015

Art & Thé ~ Ceci n'est pas un thé ~ @envouthe s'est une nouvelle fois surpassé avec cette magnifique box d'octobre ! Autant pour l'esthétique de la boîte (j'ai un vrai coup de cœur pour les illustrations de Nikosan!) que pour le contenu ! La création Envouthé du mois est une parfaite réussite aux parfums d'automne (thé noir, coing, noix, éclats d'amandes et fleurs de soucis). J'ai d'ailleurs hâte qu'on puisse enfin retrouver toutes les créations en grand format sur le nouveau site !! Gros coup de cœur également pour le Chant des sirènes de Lu Shan (thés noir et vert, fruits noirs et rouges) ! On retrouve @theodor_paris avec Phoenix, un thé noir + maté très épicé, Mao Feng de La Route des Comptoirs, différents thés Pukka et, enfin, un thé que je connais bien, le fameux Myrtilles et Fleur de sureau de English Tea Shop (un thé blanc que j'adore !). Et j'allais presque oublié 2 magnifiques pinces-oiseaux à sachets de thés 👏🏻 ! Que du bonheur ! #envouthe #envouthé #lushan #theodorparis #laroutedescomptoirs #pukkatea #englishteashop #thé #the #tea #tee #mate #teabag #teebeutel #té #tè #teatime #tealover #teaaddict #instatea #relaxing #teabox #box #blacktea #greentea #infusion #thénoir #thévert #grünertee #schwarzertee par phitocosmo - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1LUDz75

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire