samedi 14 mai 2016

🌄Samedi 14 Mai 2016 🌄 💙💚💛 Bonjour les petits Chats ! 💛💚💙 Je suuuuuis maladeuuuh... 💊😖💊😖💊 Et le ticket gagnant revient à... L'angine !!! ✌😵✌😵 Moi qui déteste le miel 😑😑😑 je suis obligé d'en mettre dans tous mes thés 🍂🍂🍂 (et je ne parle pas des infusions au thym 🍃🍃🍃...) On va voir si avec la nouvelle envouthé 🎁 spéciale découverte des thés verts 🍵🍵🍵 du Japon 󾓥 le miel 🍯 passera !! J'essaie de me remettre à instagram 📱 depuis 3 jours mais j'oublie ⏳⏳⌛ à chaque fois de publier la photo 😆 du coup je vais vous poster en vitesse 💨💨💨💨💨 deux photos 📷📷 des trois derniers jours parce que j'étais trop trop fière 😁😁😁 de ces petits plats mitonné avec amour 💗🍚💗! Sans oublier la photo de ce midi ! 😜 Des bisous mes petits chats 😻😻😻😻, prenez soin de vous ! 💜💙💜💙💜💙💜 #envouthe #thé #teabox #tea #malade #sick #angine #instalate #instagost #japan #japantea par c.aprika - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1X9TAfA

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire