jeudi 5 mai 2016

Hello mes ptits bichons ! J'espère que vous allez bien ! Pour moi c'est le début du long week end et je vais aller faire mon sport pour éliminer les excès d'hier eheh et ouis après sûrement une petite balade en bord de mer ! Sinon sur le blog je vous parle (enfin) de ma box @envouthe Cap sur la Bretagne que j'ai vraiment adoré (d'ailleurs j'en ai commandé une autre tellement j'ai aimé la découverte ahah) ! Suivez le lien dans ma bio ! 😉😙 Je vous conseille cette box pour un abonnement ou même juste un coffret de temps en temps elle est top ! Bone journée et plein de bisous 😙 #new #surleblog #ontheblog #nouveau #coupdecoeur #revue #review #envouthe #boxthe #thé #tea #the #teaaddict #capsurlabretagne #teaandty #roiboos #caramel #beurresale #yum #frenchblogger #picoftheday #rennes #bretagne #weekend #jourferie par poppylarousse - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1NYDjrX

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire