lundi 23 mai 2016

Aujourd'hui j'ai reçu ma box de chez @envouthe et comment vous dire ? Je suis trop fan 😍 Comme vous le savez je suis une grande fan de thé ☕️, surtout vert 🌱 Et dans ma box de ce mois si, spécial thé Japonnais, il n'y a que du thé vert, le top ! 😏 En plus, le packaging est trop chou 🎁 J'ai envi de tous les essayer 😱 Mais pour ce soir ça sera un petit Nashi Nashi (thé vert, poire Nashi & fleur de lys), un régal 👌🏼 Bonne soirée 💫😘 #envouthe #the #box #instaregime #instaregimeuse #regime #regimeuse #reequilibragealimentaire #pertedepoids #perdredupoids #healthy #healthylife #healthyfood #healthyeating #healthylife #eatclean #eatinghealthy par kmi_au_regime - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1Tzj17P

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire