dimanche 24 avril 2016

TEA BREAK - Fin de l'aventure Ce mois d'avril est pour moi le mois des bilans. Après l'arrêt de mon abo birchbox je mets un point final à mon aventure thé avec @envouthe et @lathebox. Ça fait 6 mois et il est temps de faire une pause. J'en suis très contente mais les boîtes (12) s'entassent et deviennent encombrantes, surtout lathebox. De plus je n'ai mm pas fini les thés des box n*1. J'aime le thé mais pas au point de frôler l'overdose tous les jours. Donc je termine mes box et je verrai dans 6 mois env où j'en suis. Bien-sûr si entre temps j'ai un coup de coeur pour une box je ne me gacherai pas le plaisir de l'acheter 😉 #envouthe #lathebox par happysome - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1UaSkZa

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire