vendredi 8 avril 2016

Produits terminés partie 1: thés et infusions: -#latisaniere ligne svelte: j'ai beaucoup aimé cette infusion. Le goût est très agréable. Je racheterai 👍 -#latisaniere drainage et élimination au pamplemousse: j'adore son goût de pamplemousse pourtant je n'aime pas le pamplemousse (oui oui je sais ce n'est pas logique) je racheterai 👍 #elephant pomme par magie: c'est une très bonne tisane au goût délicat de pomme et Grenade. Je racheterai 👍 -#clippertea thé vert détoxication bio: vraiment bof bof de goût. Je ne suis vraiment pas convaincu. Je ne rachète pas 👎 #lordneslson (#liddl) ligne et équilibre : pour moi le goût du fenouil est bien trop présent ce qui ne donne pas un goût agréable au thé. Je ne rachète pas👎 -#clippertea thé vert fraise bio: waou sacrée découverte. J'ai adoré son goût et donc odeur de fraise qui ne font pas du tout chimique. Je racheterai 👍 -#envouthe thé vert nougat, biscuit et kumquat, flocons de neige en sucre. Encore une belle découverte. J' ai adoré ce petit goût biscuité. Je ne pense pas racheté vu le stock de thé que j'ai mais je vous le conseille👍 -#envouthe spoutnik thé blanc citron givré, cramberry et fraise: j'ai beaucoup aimé avec ce goût très frais et doux grâce aux fruits rouges. C'est un mélange qui se marie très bien. Je vous le conseille 👍. par moncoindetranquillite - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1MZOKz7

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire