jeudi 14 janvier 2016

J-14 : Jaune moutarde ! Encore une couleur qui ne me va pas au teint. J'ai voulu résister à la facilité du pot de moutarde, même si on retrouve de l'alimentaire sur cette photo ! Je vous présente ma tisane préférée fenouil-anis-cumin bio de Alnatura dont je fais des stocks frénétiques à chaque voyage en Allemagne, Frida = un thé noir délicieux aux noix, amandes et coing d' @envouthe, et un incroyable miel de Tasmanie également découvert dans une boîte Envouthé ! Décidément, le jaune dans ses nuances sied bien aux livres de voyage. En moutarde, voici donc Berlin, ma 2e ville de cœur. Je vous recommande ce guide qui vous emmène hors des sentiers battus ! #VGPmonochrome #unjourunephoto #onedayonepic #photochallenge #moutarde #mustard #yellow #berlin #citymap #enchantedpolish #ep #honig #miel #weleda #alnatura #tea #tisane #tee #the #te #blacktea #sugar #nespresso #envouthe #vernis #nailpolish #naillacquer par phitocosmo - Envouthé en photo


La box à thé en photo http://ift.tt/1JN27RU

Envouthe degustations, tests et avis sur la box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire