vendredi 20 février 2015

Bonjour tout le monde ! 😁 Comment allez vous en ce vendredi pluvieux ? 🌂 (enfin du moins à #nantes ) pour certaines c'est le weeeeeekend 🎊🎉 mais pas pour moiiii ! Et non ! De 11h a 14h je suis en formation a l'hôtel, cette après-midi je dois finir mon exposé de lundi, demain je bosse de 19h a 02h 😭 et dimanche de 19h a 01h ! C'est cadeau ! 🎁 Enfin je ne me plains pas puisque mon supplice va se réduire dès la semaine prochaine. 😁👍 ah oui dans mon bol c'est du porridge lait chocolat et flocons de riz 😏 ca ressemble à rien mais c'est bon et ca cale le ventre ! 😉 #healthy #bienetre #challenge #aventuresansglu #sansgluten #glutenfree #food #sogood #sport #running #fitness #transformation par ow_el - Envouthé en photo



La box à thé en photo http://ift.tt/1BuRdem

Envouthe degustations, tests et avis sur la box



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire